750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 13:51

 


Pour vous donner envie:

a) Originalité dans la présentation.
b) Plutôt facile à faire.
c) Style Galette Sarazin donc Plat complet idéal le Dimanche soir.

Proportions pour 4 ou 5 Personnes

Les Ingrédients

PATE A CREPE


250 Gr de Farine
50 Cl de Lait
3 Oeufs



GARNITURE


1 Boîte 4/4 de Tomates Pelées
285 Gr de Maïs
1 Poivron Vert
1 Oignon
200 Gr de Chorizo

 

 

La Recette

 

Faire la pâte à crèpe avec Sel / Poivre.


Faire revenir l'oignon et le Poivron, passés au préalable au Quick Chef.


Couper le Chorizo en fines tranches, puis réserver.


Ajouter les Tomates pelées au Poivron et réduire en morceaux.


Faire réduire le jus des Tomates 15 mn environ.


5 Mn avant la fin mettre le Chorizo et le Maïs.


Cuire les Crêpes et Mettre la garniture.

 



Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

18/20

Matériel Particulier

Peut se faire réchauffer au four.
Se congèle facilement.
Décorer éventuellement
avec du Persil / Ciboulette / Coriandre.


Partager cet article
Repost0

commentaires