750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 22:04

 


Proportions pour 6 Personnes

Les Ingrédients

1 Baguette de Pain
150 Gr de Fromage Blanc
100 Gr de Beurre
2 Cornichons
2 Oeufs
3 Petites Tomates
2 Feuilles de Gélatine

 




La Recette

Faire cuire les Oeufs ( Durs ).

Faire tremper la Gélatine dans l'Eau Froide.

Faire fondre le Beurre à la Casserole.

Mettre la gélatine avec le Beurre.

Mélanger avec le Fromage Blanc.

Ajouter les Cornichons coupés en petits Dés.

Ajouter les Oeufs coupés en Petits Dés.

Ajouter les Tomates coupées en Petits Dés.

Enlever la Mie de la Baguette.

Mettre la Farce.

Mettre du Film sur l'extrémité et Mettre au Frais.


 


 

 

Astuces, Conseils, Informations complémentaires


Possibilité si l'on ne peut retirer correctement la mie,
de couper l'autre extrémité et avant de mettre la garniture
de la refixer comme sur la photo avec des Cure dents.
Possibilité de Mettre 20 Mn au Congélateur
pour accélérer la Prise de la Garniture.

Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

14/20

Matériel Particulier

Aucun.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Non je l'ai gardée telle quel mais je prends note de l'enrichissement possible Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'apprécie particulièrement cette recette, je l'ai réalisée récemment (1er Mai) pour un pique-nique et j'ai eu beaucoup de succès avec!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Au départ cette recette était destinée à proposer une version végétarienne, mais comme tu t'en doutes on peut ajouter, jambon blanc, saumon fumé, maïs, etc....<br /> <br /> <br /> As tu changer la garniture ?<br /> <br /> <br /> <br />