750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 14:31

 


Proportions pour 6 ou 8 Personnes

Les Ingrédients

50 Gr de Petits Pois
50 Gr de Navets
1 Petite Carotte
1 Petite Boîte de Champignons de Paris
1 Petit Poivron Rouge
1/2 Oignon


3 Oeufs
10 Cl de Lait
50 Gr de Crème Fraîche Epaisse
Noix de Muscade
Sel / Poivre




La Recette

Préchauffer le Four à 160°

Couper les Carottes et les Navets en petits dés,
Mettre dans l'Eau Bouillante Salée 5 Mn.

Couper le Poivron et l'Oignon en petits dés,
faire revenir 5mn à la poêle à l'huile d'Olive.

Mélanger tous les Légumes.

Mélanger à part : Oeufs - Crème fraîche
Lait - Muscade - Sel - Poivre.

Mélanger le Tout.

Enfourner pour 30 Mn.


 

 

Astuces, Conseils, Informations complémentaires



Peut se servir Chaud ou Froid.
Démouler sinon à froid,
servir avec une mayonnaise et ou une salade.
Cuisson des Légumes Al Dente c'est mieux. 

Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

16/20

Matériel Particulier

Un Petit Moule à Cake, ou
des Moules Silicone Individuels.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Coucou,<br /> je viens de découvrir par hasard la photo de votre<br /> recette  , comme moi aussi je possède un blog, je trouve ça pas très marrant que les autres se servent un peu de partout!! C'est bien le cas de "nino" La grande part de "ses photos" sont<br /> copiées :o((<br /> Bonne soirée<br /> Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement, vous n'etes pas la seule à me glisser ce genre d'infos.<br /> <br /> <br /> Pour ma part chaque recette est testée et lorsqu'on estime mon amie et moi, qu'elle est bien je la valide sur le Blog  et bien sur fait une photo avant en prévision.<br /> <br /> <br /> Ce qui explique que parfois les notes sont elevées car si c'est pour donner du 13/20 cela ne m'intéresse pas, donc je jette et ne garde que le meilleur.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />