750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 19:51

 

TORTILLONS-TOMATE-AROMATES.jpg
Pour vous donner envie :

Simple, personnalisable et permet de bannir cacahuètes et autres dérivés.

Proportions pour 6 ou 8 Personnes 


Les Ingrédients


1 Pâte feuilletée
1 Boite de 70 gr de concentré de Tomate
Basilic / Herbes de Provence / Epices diverses
 

La Recette

 

Faire préchauffer le Four à 200°.
Dérouler la pâte et tartiner de concentré de tomates.
Saupoudrer avec les aromates choisies.
Découper des bandes d'environ 1 cm de large.
Tortiller les extrémités et poser sur une feuille silicone.
Enfourner environ 10 mn.

Astuces, Conseils, Informations complémentaires

 

Rien de particulier si ce n'est que quand on va tortiller
faudra prévoir de ne pas répondre au téléphone

 


Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

16/20

Matériel Particulier

Une feuille silicone

 

  imprimante


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai essayé avec des tomates confites coupées en lanières c'est aussi trés bon !!!à mon goût<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne idée, d'autant que l'on doit s'en mettre moins sur les doigt mais faut avoir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />