750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 07:44

 


Pour vous donner envie:

Simplicité de la recette.


Proportions pour 6 Personnes


Les Ingrédients


160 Gr de Noix de Coco
130 Gr de Sucre Glace
2 Blancs d'Oeuf

2 Eme recette:
250 Gr Noix de Coco
1 Boite Lait Concentré Sucré 400 Gr
( Mélanger mais ne pas tasser ) Cuisson 25 / 30 mn - Four 150°

 

La Recette

 

Fouetter les Blancs d'Oeuf, pour qu'ils deviennent bien Mousseux.
Mélanger le Sucre Glace et Noix de Coco à part.
Faire préchauffer le Four 180°.
Mélanger avec les blancs d’œuf, jusqu'à obtention d'une Pâte.
Former des boulettes de 3 cm Ø
Disposer sur du papier sulfurisé et sur une Grille.
Faire cuire 12 mn et laisser refroidir dans le Four, Porte entrouverte.

 

Astuces, Conseils, Informations complémentaires

A faire sécher sur du Papier Guitare, si  le dessous est enduit de Chocolat.
Se conserve très bien dans une Boite Hermétique.
Représente 25 Boulettes environs.


Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

17/20.

Matériel Particulier

Un Four.

Partager cet article
Repost0

commentaires