750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 10:45

 


Pour vous donner envie:

Simplicité de la recette.


Proportions pour 6 Personnes


Les Ingrédients


4 OEUFS
4 TRANCHES DE BACON
SEL / POIVRE

 

La Recette

 

Battre les Oeufs en omelette + Sel / Poivre.
Cuire à la poêle en remuant sans arrêt.
Mettre de côté.
Faire rissoler le Bacon à la poêle. ( Attention la cuisson est rapide )
Découper le Bacon en portion de camembert.
Disposer dans les verrines en mettant au moins
deux couches de Bacon pour chaque verrine.

 

Astuces, Conseils, Informations complémentaires

Amuse bouche à servir Chaud ou Froid.
A réchauffer au Micro-Ondes éventuellement.
On peut à la fin de la cuisson des Oeufs, ajouter des crevettes en petits morceaux.


Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

Bon.

Matériel Particulier

Une Poêle.

Partager cet article
Repost0

commentaires