750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 22:49

 


Proportions pour 6 ou 8 Personnes

Les Ingrédients

500 Gr de Graine de Couscous
1 Poivron 1/2 Vert ou Jaune
125 Gr de Raisins Secs
Menthe Fraîche
Persil
3 Tomates
2 Oignons
3 Citrons ou 25 Cl de Jus
40 Cl d'Huile d'Olive
Sel / Poivre

 




La Recette

Verser 10 Cl d’eau bouillante, sur la
semoule, dans un grand saladier.

Bien égrener à la main.

Ajouter l’Huile d’Olive.

Les oignons Mixés au Quick Chef.

Les Poivrons au Quick Chef.

Les Tomates épépinées au Quick Chef.

Persil & Menthe Coupés fins.

Le Jus de Citron, les Raisins, Sel, Poivre.

Bien mélanger et mettre au frais.

Remuer de temps en temps.

 


 


 

 

Astuces, Conseils, Informations complémentaires


Se conserve au Réfrigérateur.
Prévoir si possible la veille, pour le servir bien Frais.

Pour un Taboulé de la Mer :
Remplacer les raisins par un mélange de la mer.

Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

17/20

Matériel Particulier

Quick Chef.

Partager cet article
Repost0

commentaires