750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 17:25

 


Proportions pour X Personnes

Les Ingrédients

Farine
Eau
Fleur d’Oranger
Sucre
Sucre Vanillé




La Recette

Verser un bol de Farine bombé, Dans un plat.

Faire chauffer l’huile ( Induction 13 ).

Remplir un bol d’eau ras et mettre à chauffer.

Mettre une pincée de gros sel.

Quand ça bout à gros bouillon.

Verser SUR la Farine.
Mettre la Fleur d’Oranger.
Remuer énergiquement.

Mettre dans la Chichinette.

 


 

 

Astuces, Conseils, Informations complémentaires


Ne pas trop travailler la pâte.
Possible de faire moitié Farine / Moitié Maïzena.
Ne rajouter ni eau, ni farine, lorsque la pâte est trop molle.
Jetez et recommencer.
Si la pâte est trop épaisse, elle passera quand même dans la Chichinette.
Quand les Chichis sont jetés dans l’huile, il doivent surnager aussitôt. 

Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

17/20

Matériel Particulier

Un appareil à Chichis.
( Se trouve en grande surface )

Partager cet article
Repost0

commentaires