750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Avez Apprécié ?

  • : Le blog de Tséouang
  • : TséOuang: 47 ans J'habite une commune du nom de MENSIGNAC, près de PERIGUEUX en DORDOGNE, certains c'est le FOOT, moi c'est plutôt la cuisine, pour la famille ou entre amis c'est un régal que de s'éclater à faire de nouvelles recettes et à recevoir même si je ne peux le faire aussi souvent que je le le voudrais.Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'ai personnellement testées et simplifiées, la grande majorité d'entre elles sont inratables.
  • Contact

Important

    en   es

imprimante

  indique une version PDF imprimable en cliquant dans la recette à la fin de celle-ci. ATTENTION uniquement sur les nouvelles, pour l'instant.

Ceci 20.gif   indique une recette coup de coeur à tenter absolument.

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 08:38

 

Farce
Proportions pour 4 Personnes

Les Ingrédients

250 Gr de Chair à Saucisse
Mie de Pain Dur
1 ou 2 Oeufs
2 - 3 Tête d'Ail
Persil
Sel
Poivre
Lait



La Recette

Emietter le Pain.

Imbiber avec un peu de Lait.

Mélanger le tout sans la Chair à saussice.

Quand bien Homogène mettre celle-ci.


 

 

Astuces, Conseils, Informations complémentaires


Pour : GROS CHAMPIGNONS DE PARIS - COURGETTES
POULET - TOMATES - POMMES DE TERRE.

Quantité valable pour farcir un Poulet de 1,5 Kg - Pour les Oeufs en mettre 2 s'ils sont petits.
Pour la Cuisson d'une belle Courgette prévoir 190° pendant 1H00
Si on veut du Jus pour accompagner la farce, dissoudre un Cube de Bouillon de Volaille
dans 20 Cl d'eau Chaude et arroser régulièrement. 

Notre Propre appréciation
Ce qui évidemment n'engage que nous

19/20

Matériel Particulier

Aucun.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> felicitation   pour   ton   livre    bise    nathalie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trés gentil à toi, merci pour tes encouragements. Je le dédicace à Hyper U à Boulazac du 26 Sept date officielle de sa sortie au 5 octobre 2013. Peutêtre azu plaisir de t'y voir !!!<br /> Voici la Page Facebook Dédiée<br /> <br /> <br /> <br />